Photoflyer a été créée en 2003. L’idée a été créée au sein d’une agence de publicité. Le concept est né d’un constat et d’une frustration: Pourquoi tous les flyers sont ils jetés immédiatement? Et l’idée née au sein d’une agence a été développé finalement par une société indépendante et internationale.
Son fondateur, Mitchell Plaizier, a inventé le concept de Photoflyer après avoir été challengé par un de ses clients qui voulait avoir l’outil marketing parfait : facile à mettre en place, très personnalisable, ludique et qui dure dans le temps. Et enfin il devait avoir de bons taux de conversions. Photoflyer est né.

Depuis sa Creation Photoflyer a tissé et entretenu une relation forte et fructueuse avec Fujifilm en Hollande. A présent Photoflyer travaille directement comme partenaire exclusif B2B avec Fujifilm Europe, USA Afrique du Sud et Australie. Photoflyer et Fujifilm travaille en permanence main dans la main pour trouver de nouvelles idées et développer de nouvelles solutions pour le secteur événementiel.

Depuis le début Xerox est notre partenaire Premium pour les impressions de stickers personnalisés . Tous les photoflyers de l’Union Européenne sont imprimées et envoyés depuis les Pays Bas avec une qualité constante. Pour les nouveaux marchés Américain, Australien et Sud Africain de nouveaux partenariats en concertation avec Xerox Monde (sous l’impulsion de Jeroen van Druenen, President de XMPie USERS) sont en cours d’élaboration.